Contacter la mairie

Description de l'évènement

Au programme

Quatre nouvelles d'Anton Tchekhov

Au fil d’une écriture rapide, précise, sans complaisance, Tchekhov, dans ses nouvelles déchirantes ou burlesques, sait nous parler de nous. De nos rêves, de nos lâchetés et de nos héroïsmes. De la fragilité de nos vies.

Valérie Bezançon nous entraîne dans une traversée humaine pleine d’humour et de cruauté, en nous donnant à vivre quatre de ces nouvelles: Le Mari, Un Beau Tumulte, Le Récit de Mlle X, Un Drame…

Valérie Bezançon a été formée à l’École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (Ensatt) et au Conservatoire national supérieur d’art dramatique. Parallèlement à son activité de comédienne, elle forme et accompagne les acteurs dans leur travail de la voix et du phrasé du texte, dans les écoles de théâtre (Ensatt-Paris, Les Teintureries-Lausanne) ou lors de créations (avec Declan Donnellan pour Andromaque, Ubu Roi, Périclès Prince de Tyr, ou avec Macha Makeïeff pour Trissotin ou les Femmes savantes, ou, en ce moment, Tartuffe).

Réservations

Prix des places: 15€ ou plus, tarif réduit 7€

Les recettes seront versées à l'opération Un toit pour le Tertre

ou au 06 17 15 21 27